PRESENTATION PERLE D'AMOUR

Publié le par Perle d'Amour-Safiatou Diattara

PRESENTATION PERLE D'AMOUR

Bienvenue à Perle d’Amour !

Ici vous découvrirez mon travail, mes actualités, mes coups de cœur, mon univers autour de la création de bijoux et accessoires de mode. Créatrice de bijoux haute fantaisie confirmée, j'imagine des bijoux artisanaux haute couture (colliers d'art, bijoux de mariage, bijoux de soirée...) tout comme des bijoux à porter au quotidien (boucles d'oreilles, colliers originaux, pendentifs, bracelets, broches, ceintures de rein, bijoux de cheville, montre en perle etc….) de différents styles et pour tous les goûts!
Mes bijoux sont uniques et entièrement fait mains. J'adore les mélanges de matières et de couleurs...assembler, rechercher, fouiner, inventer, créer...Quel monde merveil
leux !

Je ne dessine pas toujours mes bijoux, je les visualise en une image intérieure, en fonction de la couleur et de la matière première. C’est pour cela que chaque modèle est unique, c’est ma façon à moi d’exprimer ma créativité. J'aime ce petit bouillonnement d'idée qui défile dans ma tête lorsque je trouve une nouvelle couleur, de nouvelle perle, d'un cabochon, d'une pierre qui me parle, qui m'inspire. J'y associe selon le modèle des perles à l'aiguille, des micro-perles de verre, des perles en minéraux, en verre ou en cristal, d'autres cabochons, des pierres fossilisées, du tissu, de la dentelle, de la soie, du cuir, du métal, etc. pour donner naissance à une nouvelle création que je fais avec mes petites mains et mon cœur.…

Notez bien que chaque modèle peut être fait dans une autre couleur sur demande. A chaque achat un service après-vente se tient à disposition du client en cas de questions où de problèmes.

Bienvenue dans un rêve de bijoux ! Suivez-moi ...

Contact : Scat Urbam Villa N° 227 HLM Grand-Yoff

Tél : (+221) 77 630 33 74

facebook : safiatou diattara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article