SUR MESURE-SUR COMMANDE

Publié le par Perle d'Amour-Safiatou Diattara

J'adore surtout créer à la commande un bijou selon vos envies, à votre intension, sur mesure. Je réalise le bijou dont vous rêvez, celui qui sera assorti avec votre tenue préférée, celui qui répondra à vos goûts... Décrivez-moi ce qui vous ferait envie : type de bijou, matières, couleurs. Ou bien encore, envoyez-moi une photo d'une tenue que vous souhaitez assortir, que ce soit pour votre plaisir ou à l'occasion d'un événement particulier un mariage, fête de fin d’année, une cérémonie, les demoiselles d'honneur. Contactez-moi : nous préciserons ensemble vos besoins.

Mon idée part toujours d'un cabochon, d'une perle ou d'une pierre qui me parle, qui m'inspire. J'y associe selon la technique de la broderie de perles à l'aiguille, des micro-perles de verre, des perles en minéraux, en verre ou en cristal, d'autres cabochons, des pierres fossilisées, du tissu, de la dentelle, de la soie, du cuir, du métal, etc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article